Ce samedi prochain 22 mai et dimanche 23 Mai 
 
de 10h à 18 h 
 
L'association pour la sauvegarde du moulin de la Pannevert​ sera heureuse de vous accueillir au
moulin en respectant les règles sanitaires ( port du masque et distanciation ) 
 
avec les créatures imaginaires de Catherine ALLAIS 
 
et les aquarelles de Nelly VAN NEYGHEM 
 

Voici le parcours de Nelly Van Neyghem :

"Mon père étant peintre amateur, j'ai eu la chance de pouvoir peindre et dessiner très jeune.

> Adulte, j'ai suivi les cours du soir des Beaux Arts de Rouen.

> Là, je me suis perfectionnée en dessin et j'ai expérimenté différentes techniques de créativité.

> L'aquarelle est restée ma préférée. Le côté merveilleux, la surprise du résultat ( rarement le même deux fois de suite), m' attire beaucoup.

> Mes sujets préférés sont :les arbres, les paysages, et l'eau.

> Enfin, il y a quelques années, j'ai eu la chance avec une amie de pouvoir ouvrir à Darnétal, un atelier ( Atelier Indigo) où adultes et enfants se côtoient autour de l'Amour de l' Art."

​Et voici Catherine Allais "Voici un petit résumé de ma présentation : 

"J' ai créé une nouvelle collection de magnets et penses bêtes, réalisés à la résine d'inclusion.
Ils seront proposés à la vente dont 0,50 euro par magnet sera reversé pour l association de la sauvegarde du Moulin.
 
Catherine ALLAIS artiste peintre plasticienne qui rend hommage à la nature et la beauté des corps. 
D' après des modèles vivants, elle moule, sculpte le plâtre et laisse libre cours à son imagination...
 
Nous serons heureux de vous retrouver 
PEINTURES de Catherine Allais et Nelly Van Neyghem samedi 22 mai et dimanche 23 mai 2021

Retour à l'accueil